Centre d'aide
- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
Édimbourg à Bath Train
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Édimbourg - Bath en train
Le trajet de Édimbourg à Bath par train est de 512,16 km et prend 7 h 7 min. Il y a 16 connexions par jour, avec le premier départ au 05:40 et le dernier au 18:00. Il est possible de voyager de Édimbourg à Bath par train pour aussi peu que 94,80 € ou jusqu'à 347,48 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 94,80 €.
Prix le plus bas | 94,80 € |
Durée du trajet | 7 h 7 min |
Connexion par jour | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast 16 |
Prix le plus bas | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast 94,80 € |
Le prix le plus élevé | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast 347,48 € |
Premier départ | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast 05:40 |
Dernier départ | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast 18:00 |
Distance | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast 512,16 km |
Départ | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast Édimbourg |
Arrivée | TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast Bath |
Opérateurs | TransPennine Express, Transport for Wales TransPennine Express, Transport for Wales, Lumo, Great Western Railway, London North Eastern Railway, CrossCountry, Avanti West Coast |
Horaires du Train de Edinburgh à Bath
Comparez les prix et les billets de Edinburgh à Bath
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Édimbourg à Bath, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Édimbourg à Bath.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Édimbourg à Bath
Les billets de train Édimbourg - Bath les moins chers peuvent être trouvés à partir de 1,15 € si vous avez de la chance, ou 107,47 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 275,66 €.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Bath en train
Lorsque vous voyagez vers Bath en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Great Western Railway (GWR) est une compagnie ferroviaire britannique qui exploite les services aux passagers entre Londres et le sud-ouest de l'Angleterre, ainsi que certaines parties du Pays de Galles. Il a été fondé en 1833 et était à l'origine connu sous le nom de Great Western Railway Company. GWR appartient maintenant à FirstGroup. La société est connue pour sa livrée verte emblématique et ses locomotives à vapeur historiques, y compris le célèbre Scotsman Flying.
London North Eastern Railway (LNER) est une société opérationnelle de train au Royaume-Uni qui exploite des services interurbains sur la "Ligne principale de la côte est" entre Londres, Yorkshire, le Nord-Est et l'Écosse. Il a été formé en 2018 à la suite de la décision du gouvernement britannique de mettre fin à la franchise des trains Virgin East Coast. Lner appartient au Département des transports et géré par l'opérateur de l'East Coast Partnership, une coentreprise entre la société d'infrastructure Network Rail and Train Operator FirstGroup. Lner exploite une flotte de trains électriques et diesel, dont l'Azuma, qui est le train le plus rapide au Royaume-Uni.
Transpennine Express est une société opérationnelle de train au Royaume-Uni qui fournit des services de train interurbains à travers le nord de l'Angleterre et de l'Écosse. La société gère des services entre les grandes villes telles que Manchester, Liverpool, Leeds, Newcastle, Édimbourg et Glasgow. Transpennine Express propose une gamme d'options de billets, y compris des billets d'achat à l'avance, des billets hors saison et des billets flexibles. La société propose également des installations embarquées telles que la connexion Wi-Fi gratuite, les prises de puissance et les rafraîchissements.
Le gouvernement gallois est propriétaire de l'organisation à but non lucratif Transport for Wales. Elle est responsable de la passation de marchés et de la gestion des services ferroviaires de voyageurs au pays de Galles, ainsi que du développement du réseau ferroviaire gallois. Elle a été créée en 2018, reprenant les activités d'Arriva Trains Wales, et exploite des services dans tout le pays de Galles et dans les régions frontalières. Transport for Wales est un excellent choix pour vos trajets à l'intérieur du pays de Galles, tels que Cardiff vers Aberdare ou Newport vers Swansea, ou pour vos voyages en Angleterre, comme Manchester vers Chester ou Birmingham vers Shrewsbury, et même pour vos déplacements entre l'Angleterre et le pays de Galles.
Édimbourg à Bath Émissions de CO2 par Train
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?