Centre d'aide
- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
Lyon à Montataire Train
Le trajet Lyon - Montataire en train
Le trajet de Lyon à Montataire par train est de 430,68 km et prend 3 h 51 min. Il y a 14 connexions par jour, avec le premier départ au 05:12 et le dernier au 20:34. Il est possible de voyager de Lyon à Montataire par train pour aussi peu que 52,90 € ou jusqu'à 140,00 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 52,90 €.
Prix le plus bas | 52,90 € |
Durée du trajet | 3 h 51 min |
Connexion par jour | Frecciarossa, SNCF, TER 14 |
Prix le plus bas | Frecciarossa, SNCF, TER 52,90 € |
Le prix le plus élevé | Frecciarossa, SNCF, TER 140,00 € |
Premier départ | Frecciarossa, SNCF, TER 05:12 |
Dernier départ | Frecciarossa, SNCF, TER 20:34 |
Distance | Frecciarossa, SNCF, TER 430,68 km |
Départ | Frecciarossa, SNCF, TER Lyon |
Arrivée | Frecciarossa, SNCF, TER Montataire |
Opérateurs | Frecciarossa, SNCF Frecciarossa, SNCF, TER |
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Lyon à Montataire, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Lyon à Montataire.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Lyon à Montataire
Les billets de train Lyon - Montataire les moins chers peuvent être trouvés à partir de 25,01 € si vous avez de la chance, ou 31,49 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 58,70 €.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Montataire en train
Lorsque vous voyagez vers Montataire en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Le Frecciarossa, exploité par Trenitalia, la compagnie ferroviaire nationale, est un célèbre service de train à grande vitesse en Italie. Les trains FRECCIAROSSA, atteignant des vitesses allant jusqu'à 300 km/h, relient les grandes villes, dont Rome, Milan, Naples, Florence et Turin.
La Société Nationale des Chemins de fer Français, ou SNCF, est le nom de la Compagnie Nationale des Chemins de Fer Français. Explorez la beauté de la France avec les transports ferroviaires de la SNCF et choisissez entre trois trains majeurs de la SNCF - TGV inOui, TER et INTERCITÉS - pour voyager sur des itinéraires nationaux, régionaux et locaux, y compris des trains à grande vitesse au départ des gares parisiennes. De plus, la SNCF vise à révolutionner les voyages durables en devenant le premier opérateur neutre en carbone au monde, offrant ce service écologique sans frais supplémentaires pour les passagers.
Types de billets et service à bord de Lyon à Montataire
Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par Frecciarossa lorsque vous voyagez de Lyon à Montataire.
Standard
Standard est le niveau de service de base et comprend un siège confortable et un accès aux services de base à bord. Les autocars 5 à 8 sont du niveau Standard avec des sièges recouverts de cuir écologique gris.Premium
Le service Premium comprend un siège plus large, plus d'espace pour les jambes et l'accès à des commodités supplémentaires telles qu'un verre de bienvenue et un choix de journaux. La voiture 4 du train Frecciarossa 1000 est réservée au niveau Premium.Executive
Executive est le plus haut niveau de service et comprend toutes les commodités du niveau Business, ainsi qu'un système de divertissement personnel et des repas gastronomiques servis par un chef dévoué à bord.Business
Le service Business est conçu pour les voyageurs d'affaires et comprend toutes les commodités du niveau Premium, ainsi que l'accès à un salon d'affaires dédié et un embarquement prioritaire. Les autocars 2 et 3 du Frecciarossa 1000 sont réservés au niveau de service Business.Description de l'installation
Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.
Indépendamment du modèle - que ce soit l'ETR 500, l'ETR 600, l'ETR 700 ou l'ETR 1000 - chaque siège est équipé d'une prise de courant pour vous permettre de recharger vos appareils.
Indépendamment du modèle - que ce soit l'ETR 500, l'ETR 600, l'ETR 700 ou l'ETR 1000 - chaque siège est équipé d'une prise de courant pour vous permettre de recharger vos appareils.
Dans les trains Frecciarossa, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Utilisez leur service Portale FRECCE pour regarder des films, la télévision et suivre l'actualité. Il fournit également des mises à jour sur les voyages et des options de réservation supplémentaires.
Dans les trains Frecciarossa, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Utilisez leur service Portale FRECCE pour regarder des films, la télévision et suivre l'actualité. Il fournit également des mises à jour sur les voyages et des options de réservation supplémentaires.
Si vous avez besoin d'une assistance spéciale, vous pouvez contacter le numéro gratuit 800 90 60 60 depuis une ligne fixe en Italie. Depuis l'étranger ou tout autre téléphone, composez le numéro international +3902323232.
Si vous avez besoin d'une assistance spéciale, vous pouvez contacter le numéro gratuit 800 90 60 60 depuis une ligne fixe en Italie. Depuis l'étranger ou tout autre téléphone, composez le numéro international +3902323232.
Quel que soit le temps qu'il fait dehors, restez confortablement au frais grâce à la climatisation à bord.
Quel que soit le temps qu'il fait dehors, restez confortablement au frais grâce à la climatisation à bord.
Assouvissez votre faim au FrecciaBistrò, situé au centre du train. Pour plus de commodité, vous pouvez aussi commander directement à votre siège via EasyBistrò du Portale FRECCE. Les voyageurs en classe Premium et Business bénéficient de collations et de boissons offertes, tandis que les passagers en classe Executive dégustent des repas gastronomiques préparés par le chef Carlo Cracc.
Assouvissez votre faim au FrecciaBistrò, situé au centre du train. Pour plus de commodité, vous pouvez aussi commander directement à votre siège via EasyBistrò du Portale FRECCE. Les voyageurs en classe Premium et Business bénéficient de collations et de boissons offertes, tandis que les passagers en classe Executive dégustent des repas gastronomiques préparés par le chef Carlo Cracc.
Dans les trains Frecciarossa, il n'y a aucune restriction sur le nombre de bagages à emporter. Des petits sacs et objets peuvent être facilement rangés dans les porte-bagages supérieurs ou sous les sièges. Les valises plus volumineuses peuvent quant à elles être placées dans les porte-bagages des compartiments ou près des portes d'accès.
Dans les trains Frecciarossa, il n'y a aucune restriction sur le nombre de bagages à emporter. Des petits sacs et objets peuvent être facilement rangés dans les porte-bagages supérieurs ou sous les sièges. Les valises plus volumineuses peuvent quant à elles être placées dans les porte-bagages des compartiments ou près des portes d'accès.
Les vélos pliants peuvent être transportés en tant que bagage à main. Cependant, les vélos non pliants doivent être démontés, mis dans des housses de transport, puis présentés au conducteur ou au personnel de quai avant de monter à bord. Ils seront ensuite rangés dans un espace dédié du train.
Les vélos pliants peuvent être transportés en tant que bagage à main. Cependant, les vélos non pliants doivent être démontés, mis dans des housses de transport, puis présentés au conducteur ou au personnel de quai avant de monter à bord. Ils seront ensuite rangés dans un espace dédié du train.
Lyon à Montataire Émissions de CO2 par Train
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?